Cendrier une solution possible

Comment se débarrasser de tous ces mégots de cigarette dispersés un peu partout dans les rues, dans les parcs, dans les locaux des grandes firmes, etc. la solution la plus évidente est de placer des cendriers dans ces endroits ; mais pas n’importe quel cendrier, mais un modèle assez robuste avec socle et doté surtout d’une fixation au sol, afin d’éviter toute formes de vandalismes ou de vols.

cendrier exterieur sur pied smoker
Cendrier sur socle : ses atouts

Ce type de cendrier est conçu pour usage extérieur, ce qui a poussé son concepteur à utiliser des matériaux résistants et robustes en concevant le corps de ce cendrier ; des matériaux comme l’acier, le polypropylène, bref ce cendrier est fait pour durer dans le temps et pour supporter divers changement climatiques.

Il existe toute une gamme de cendrier extérieur sur socle, adapté à tout genre d’endroit, des modèles avec un look très design pour les plus exigeants en matière d’esthétique. Ces cendriers extérieur peuvent contenir jusqu’à 5 litres, et sont munis d’une plaque d’extinction pour faciliter l’écrasement des mégots de cigarettes.

Toute une variété de cendrier extérieur est disponible sur le marché actuellement, des modèles en acier jusqu’aux modèles en bétons. Certain sont équipés d’un système d’étouffoir à feu pour prévenir et gérer tout risque d’incendie, mais ce qui caractérise ces cendriers exterieurs en général, c’est qu’ils sont faciles à utiliser, à entretenir, et surtout qu’ils sont discrets et assortis à l’aménagement d’un parc ou d’un bâtiment.