Les cendriers sont-ils encore utilisés ?


L’utilisation des cendriers en entreprise est toujours d’actualité. Les études le montrent, malgré l’interdiction formelle de fumer, les fumeurs fument !

 
Les cendriers sont toujours très utilisés malgré l’interdiction de fumer. Il est donc nécessaire de s’équiper de cendriers afin de s’assurer la propreté des espaces de pause ou de fréquentation publique.
cendrier mural rossignol ligne disco
Les cendriers sont toujours pleins car les fumeurs ont pris pour habitude de ne plus jeter leur mégot par terre. Disposer de cendriers dans les espaces publics et dédiés à la pause est donc une réalité nécessaire. Qu’il s’agisse de cendrier mural, cendrier extérieur, cendrier poubelle ou d’accessoires de cendrier, toute entreprise, collectivité ou espace public doit s’équiper de cendrier. D’autant qu’aujourd’hui il existe un large choix, parmi les cendriers proposés, esthétique et design. Les cendriers proposés par les marques Rubbermaid, Rossignol et Var, etc. en sont la preuve. Certains cendriers extérieurs, accessoires cendriers, cendriers muraux et poubelles sont à découvrir maintenant en promotion.