Cendrier sable

Cendrier sable : pour plus de confort et de sécurité

Aujourd’hui, les cendriers font parties intégrantes de notre vie quotidienne. On en trouve partout, dans les parcs, dans les espaces publiques, à la maison...

Mais comme la nature humaine a toujours tendance à chercher plus de confort, les inventeurs ont conçus une nouvelle variété de cendriers : le cendrier sable est actuellement disponible sur le marché.

Caractéristique du cendrier sable

A priori, ces types de cendrier ne diffèrent pas des cendriers ordinaires. Mais l’existence d’un bac à sable à l’intérieur les rend plus spécifique. Certains modèles fabriqués en polyéthylène, ont été conçus pour résister aux différentes conditions météorologiques. Son utilisation est simple et ce type de cendrier respecte tout à fait les normes de sécurités; telles que l’auto-extinction de feu...

Spécificités du sable

Le rôle du sable est de neutraliser les mauvaises odeurs émanant des mégots, en les masquant par un parfum de senteur qui imprègne le sable.

Cendrier sable gris rossignol

Certains revendeurs proposent divers parfums, comme les épices d’orient, les senteurs marines, etc. A vous de choisir celui qui correspond le mieux à votre goût.

Le cendrier sable est aussi très pratique, vu qu’il suffit d’y jeter vos mégots, le sable se charge de l’éteindre, évitant ainsi le risque d’un incendie.