Professionnels ou collectivités, le site Conteneur Déchets vous présente une large gamme de poubelles et de cendriers utiles pour collecter les déchets. Parmi les outils de collecte, retrouvez également les différents types de conteneur dechets 660 litres fabriqués en modèles et couleurs variés.

Description du conteneur poubelle 660 litres

Sur le site, vous avez le choix entre les conteneurs avec barre ventrale ou sans barre ventrale. La contenance reste la même bien que les coloris des couvercles soient différents, disponibles en bleu, vert et jaune. Fabriqué en plastique polyéthylène pur et de haute densité, le conteneur 660l est facile à vider par prise latérale DIN ou par prise frontale. Avec leur fixation à forte résistance, les couvercles sont hermétiques et ergonomiques. Même pour une utilisation intensive, ces couvercles sont souples et fiables. Pour faciliter le transport de la poubelle 660 l, quatre roues à bandage caoutchouc massif sont disposées sur le conteneur 660l. Des jantes en polypropylène renforcent également les roues. Pour les modèles 4 roues, les deux roues sont pourvues de frein facilitant le déplacement du conteneur. Quel que soit votre conteneur dechets 660 litres préféré, tous les modèles sont adaptés à la norme EN-840 1 à 6.

Caractéristiques du conteneur déchets 660 litres

Avec sa durabilité supérieure et sa solidité, le conteneur poubelle 660 litres est facile à entretenir. De l’eau savonnée et un bon rinçage à l’eau propre suffisent pour nettoyer convenablement l’outil. De plus, une bonde de vidage est installée sur le conteneur pour faciliter son nettoyage. Une collerette frontale est également visible sur l’équipement permettant de résister à toutes les contraintes de vidage ou de levage. Souvent installé à l’extérieur de votre bureau ou de votre usine, cet accessoire de déchets résiste conformément aux intempéries, aux chocs et surtout à la corrosion. Grâce aux propriétés de son matériau de fabrication, le polyéthylène, et à son couvercle, le conteneur 660 litres ne risque pas de stocker une grande quantité d’eau en saison pluvieuse. L’autre avantage avec cet outil est qu’il s’adapte aussi à tout type de déchets. A l’aide des bacs contenus dans chaque conteneur, il est facile de trier les déchets à collecter dans la poubelle 660l.

La poubelle plastique exterieur fait partie de la panoplie que les professionnels doivent avoir dans la gestion de leur politique environnementale. Le respect de l'environnement, l'absence de pollution passent par des conteneurs à déchets qui soient à disposition de tous : employés comme clients. L'efficacité ne peut passer que par du matériel fiable comme celui que nous proposons.

La poubelle de ville pour l'écologie

La poubelle de ville est incontournable, on ne peut pas la manquer lorsque l'on se promène en ville. Cette omniprésence passe par le design choisi afin qu'elle soit remarquée par tous. On trouve aussi bien des modèles simples dont les prix peuvent être peu élevés, ce qui est très pratique pour acquérir une poubelle exterieur pas cher, que des modèles plus élaborés. Plus les modèles choisis seront travaillés, de grande taille et plus cela se répercutera sur le prix et ce à juste titre. Pour un professionnel, la question de la gestion des déchets est très importante. En effet, cela met en jeu des taxes sur les déchets qui devront être payées. Etre un acteur qui soit responsable dans la gestion de l'environnement passe forcément par un équipement en poubelles.

Des poubelles pour tous les déchets

Cette poubelle extérieur peut contenir déchets ménagers, mégots de cigarette... La poubelle plastique exterieur possède un couvercle tout comme le modèle en métal mais peut aussi ne contenir qu'un simple sac transparent par mesure de sécurité. Le fer forgé est utilisé dans les parcs notamment. Des types de conteneurs peuvent permettre le tri sélectif particulièrement dans les lieux très fréquentés comme les aéroports, les parcs. Il est aussi possible de trouver une poubelle plastique exterieur servant pour recevoir les vêtements usagers. On trouve de plus en plus souvent des grosses poubelles pour faciliter le recyclage et un tri qui soit efficace. Différentes couleurs sont associées aux conteneurs en plastique utilisés pour recevoir des déchets spécifiques. Chaque couleur correspond soit au verre, soit au papier et carton, soit aux bouteilles en plastique, soit aux déchets ménagers qui ne rentreraient pas dans les autres catégories.


Demander un devis