Livraisons et retours


Produits concernés : Les conteneurs à déchets



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Conteneur poubelle : transport sur les départements de la France métropolitaine.
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande et uniquement sur les zones géographiques que nous desservons.
Tous les produits partent de nos locaux (ou de ceux de nos partenaires) en parfait état. Le client se doit de signaler au transporteur la moindre petite trace de choc (trous, traces d’écrasement etc..) sur le colis, et le cas échéant de refuser le colis.
L’échange de tout produit déclaré, à postériori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge.
Comme dans toute expédition, il est possible de subir un retard ou que le produit s’égare. Dans un tel cas, nous contactons le transporteur pour démarrer une enquête. Tous les efforts sont effectués, aussi longtemps que nécessaire, pour retrouver ce colis. Le cas échéant le commerçant se fera rembourser par le transporteur et livrera un nouveau colis identique à ses frais.
Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, d’intempéries ou de grève.

Problème de livraison du fait du transporteur :
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de ‘’réserves manuscrites’’, accompagnée de la signature du client.
Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les (2) deux jours ouvrables suivant la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant les dites réclamations.
Le consommateur devra transmettre une copie de ce courrier à l’ADRESSE DU VENDEUR. Sans ce constat, nous ne procédons à aucun échange.

Erreurs de livraison :
Le consommateur devra formuler auprès du VENDEUR, le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande.
Au-delà de ce délai, toute réclamation sera rejetée.
La formulation de cette réclamation auprès du VENDEUR pourra être faite à l’ADRESSE DU VENDEUR.
Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera LE VENDEUR de toute responsabilité vis à vis du consommateur.
En cas d’erreur de livraison ou d’échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au VENDEUR dans son ensemble et dans son emballage d’origine en état impeccable à l’ADRESSE DU VENDEUR.
Pour être accepté, tout retour devra être signalé et avoir l’accord préalable du VENDEUR, qui en cas d’accord réexpédiera le colis à la bonne adresse.
Les frais d’envois sont à la charge de l'ACHETEUR, sauf dans le cas où il s’avèrerait que le produit ne correspond pas à la déclaration d’origine faite par le consommateur dans le bon sens de retour.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Si votre marchandise est en stock, nous l'expédions dans la journée.

Nos frais de livraison sont calculés en fonction du poids total de votre commande, vous ne payez donc que le juste prix du transport.

Les colis expédiés sont soigneusement préparés par nos soins.

Les commandes sont expédiées par nos partenaires DPD, KUEHNE NAGEL, COLISSIMO et GEODIS BERNIS qui nous assure une livraison dans les 24/48 heures chez vous ou dans un relais colis.

De plus, nous disposons d'un suivi en ligne de nos colis, si vous le souhaitez, nous pouvons vous tenir informé du statut de livraison de votre (vos) colis. N’hésitez pas à nous contacter.


Le délai indiqué pour chaque produit "Expédition sous x jours", est le délai sous lequel la marchandise est expédiée et non celui sous lequel elle est livrée.

Pour le connaitre il faut rajouter le temps du transport.
Pour la SUISSE, les frais de port jusuq'à votre domicile sont intégré automatiquement. Restent à votre charge le paiement de la TVA Suisse et des frais de dédouanement éventuel côté Suissse.

Pour la Corse, il n'y a pas de Franco compte tenu des coûts importants de livraison.

Restrictions de livraisons :

Les livraisons par transporteur ne prennent pas en charge les montées d'étage. Tout accès difficile doit nous être signalé afin de faire l'objet d'une prise en charge spécifique par nos services et en vérifier la faisabilité. Nous nous réservons le droit d'annuler une commande si les conditions de sécurité compte tenu de la quantité ou du contenu de la commande, ne pouvaient être garanties. Exemple de produits chimiques dangereux siglés dont le transport isolé ne peut être fait en toute sécurité.