Poubelles Il y a 282 produits.

Sous-catégories

  • Poubelle plastique

    Aspect d’une poubelle à pédale 

    En générale, une poubelle à pédale a une forme cylindrique. Elle est munie d’un couvercle s’ouvrant par simple pression du pied sur la pédale et d’un bac en plastique étanche à l’intérieur. Une poubelle à pédale arbore un look design pouvant se fondre avec le décor de votre maison. D’ailleurs, elle se décline sous différentes couleurs tendances tels l’acier, l’inox le miroir et le blanc.

    Ce produit est  soit  en acier inoxydable soit métallisée soit en acier simple recouvert d’une peinture sous forme de poudre. Sa contenance varie de 3 à 13.2 litres.

    La plupart des poubelles à pédale sont recouverts de caoutchouc antidérapant facilitant grandement l’accès à toute surface lisse ou glissante.

    Poubelle pédale : options et atouts

    Choisir  une poubelle n’est pas facile. Aussi, il ne faut pas compter seulement sur l’esthétique et en acheter de suite. Il faut connaître sa contenance, sa qualité, son mode d’utilisation.

    Du moment que la poubelle pédale n’encombre pas et qu’elle peut contenir un maximum de déchets, elle reste l’accessoire star d’une maison ordonnée. Outre, une poubelle avec pédale  est à la fois  pratique et design.

    Poubelle à pédale : un accessoire indispensable

    Que vous soyez dans la chambre de votre bébé entrain de changer sa couche, que vous prépariez votre petit déjeuner ou votre dîner dans votre cuisine, la poubelle à pédale sera votre compagnon idéal.  Il en est de même lorsque vous mettez de l’ordre dans vos dossiers.


    Poubelles plastiques pour une utilisation quotidienne ou occasionnelle. les poubelles plastiques sont équipées de couvercle basculant ou fixe. Utilisation intérieure dans des locaux type bureaux professionnels et industriels.


    Poubelles plastiques de petites et grandes capacités pour la collecte des déchets.
    Idéales pour résister aux conditions climatiques.

  • Poubelle tri sélectif

    tri selectif vert verre bouteille Verre (bouteilles, bocaux)

    tri selectif bleu papier jaournaux Journaux, annuaires, magazines, prospectus

    tri selectif emaballages plastique jaune Emballages plastiques vides (en France, uniquement les bouteilles et fl acons), métaux, cartons type de déchets

    tri selectif organique metaux Déchets organiques, restes alimentaires (ex : compost) noir ou le gris sont souvent associés aux métaux

    tri selectif dechets recycles Déchets pouvant être recyclés (ou souvent plutôt déchets organiques)

    tri selectif dechets dangereux Déchets ne pouvant être recyclés (ou déchets dangereux)

    tri selectif bouteille plastique uniquement Emballages et bouteilles en plastique uniquement


    De nos jours, les gens n’ont pas encore compris l’importance des poubelles tri sélectif et la nécessité de trier les déchets dans la vie quotidienne. Et pourtant, ce dernier tient un grand rôle à la préservation de notre environnement.

    Quelles sont les raisons pour acheter une poubelle tri sélectif ?

    Pour aider à préserver notre environnement et les ressources naturelles, trier les déchets, dans le but de les recycler constitue une action très importante. Donc, avoir une poubelle tri sélectif est indispensable pour nos maisons, bureaux…
    Il est très facile de se servir des poubelles tri sélectif. Ce genre de poubelle est fait de telle sorte qu’il permet aux recycleurs de trier rapidement les déchets. Le recyclage sera ainsi très rapide.

    Les poubelles tri sélectif, comment ça marche ?

    Généralement sur les poubelles tri sélectif, il y a des icônes, des codes couleurs qui indiquent le genre de déchets que vous pouvez jeter dedans. Pour avoir un tri dans les normes donc, il est possible que vous en achetiez plusieurs.Pour participer à la préservation de notre environnement, et pour vous simplifier la vie, pensez à acheter une poubelle tri sélectif.

    Quelques bonnes raisons de trier les déchets
    - Le tri des déchets est necessite, collective, utile et écologique.
    - Ce qui est vivement conseillé et souvent pratiqué dans les ménages doit aussi
    aller de soi dans le domaine public.
    - Il ne suffit pas d’éduquer la population à trier les déchets. Il faut encore lui en
    donner la possibilité effective partout ou cela se présente.

  • Poubelle vigipirate

    POUBELLE SECURITE 

    Aéroport, bureaux, hôpitaux, pour plus de sécurité dans vos locaux, choisissez une poubelle sécurité. Les risques d’insécurités peuvent se présenter de différentes manières : une cigarette non éteint risquerait de déclencher un incendie ravageur aussi bien qu’un chiffon imbibé de produit toxique pourrait nuire à la santé si on ne s’en débarrasse pas comme il se doit ; alors nous offrons une possibilité de solutionner à ces risques d’insécurités en mettant sur le marché le produit poubelle sécurité.

    Poubelle sécurité : particularité

    Elle est fabriquée à partir d’un polymère traité, conçu spécialement pour résister à la chaleur, elle est aussi résistante aux produits chimiques. Le principe est assez simple pour la gestion des risques d’incendie : un système de combustion empêche les gaz chauds de s'évacuer, le feu s’éteint automatiquement privé d’oxygène, même principe pour les produits chimiques. Les parois sont conçues expressément de couleur transparente de façon à ce qu’on puisse se préparer à l’avance pour tout éventuel risque d’incendie ou de combustion de gaz. Enfin elle peut supporter de grande charges allant jusqu’à 189 litres.

    Poubelle sécurité : autres modèles

    Il existe d’autres produits de la même gamme que la poubelle sécurité telle que les corbeilles anti feu, aussi bien disponible pour les particuliers que pour les grandes firmes. Tous nos produits respectent les normes internationales en matière recyclage et de biodégradation. Couleurs aux choix, réduction sur les prix et possibilité d’achat en ligne.


    Problème d’entassement des déchets ?

    Le traitement d’entassement des ordures figures parmi les plus grands problèmes majeurs pour les autorités, les entreprises, voire même pour les foyers. Comment traiter et gérer ces déchets en tas qui attirent bon nombres d’insectes nuisibles due à l’odeur qui en ressort. La solution la plus évidente c’est de choisir un bon bac ou conteneur poubelle.

    Comment faire le bon choix pour une poubelle extérieur ?

    Plusieurs sociétés spécialistes dans le domaine du traitement de déchets proposent toute une gamme de poubelle extérieur. Mais avant de faire un choix il faut savoir se poser la question suivante : quel genre de bac serait adapté à mon environnement ? Effectivement le traitement et la gestion de déchet d’une entreprise n’est pas semblable à ceux d’un foyer, alors. Il serait conseillé pour une entreprise d’opter pour un conteneur pouvant contenir jusqu’ à plus d’une centaine de litre et pour un foyer un petit bac poubelle d’une contenance de 40 litres.

    Autres produits de la gamme

    Actuellement tout ce qui est poubelle rime avec design. Il n’est pas rare de voir sur le marché des poubelles tendance et design adapté à tout type d’environnement. Pour confondre les bacs poubelles avec l’environnement d’un parc, la communauté pourrait très bien opter pour une poubelle extérieur verte en acier inoxydable ; comme option certains revendeurs ont conçu spécialement des poubelles extérieures anti vandalisme en acier renforcé pour plus de sécurité.

  • Collecteur slim jim

    Collecteur slim jim
    Composez votre collecteur tri des déchets avec les couvercles, les collecteurs et les chariots ou socle en acier.
    Les nouveaux collecteurs Slim Jim disposent de conduits d’aération permettant une optimisation de la collecte des déchets. Les conduits d’aération breveté, au nombre de quatre, des collecteurs Slim Jim réduisent la force nécessaire pour extraire les sacs-poubelles pleins. Avec une réduction de 80% de la force nécessaire, le collecteur Slim Jim améliore la productivité et réduit les risques de blessure.

  • Conteneur poubelle

    Conteneur poubelle

    Conteneur poubelle
    Pour optimiser l'hygiène dans environnement, nous vous proposons le Conteneur poubelle 770 Litres poubelle grise. C’est un équipement de stockage et de collecte destiné à différents types de rebuts. Il peut recevoir jusqu’à 770 litres de contenant. Muni d’un couvercle vert et de 4 roues, ce produit est à la fois très design et étanche. Sans oublier le fait qu’il peut être déplacé très facilement. Ce type de collecteur est prévu pour des utilisations intérieures ou extérieures. Il ne pèse que très peu et sa manipulation par les véhicules de ramassage est très facile dans une position latérale ou frontale

  • Poubelle restaurant

    Poubelle dechets alimentaire
    La loi du 12 juillet 2010 complétée par le décret n° 2011-828 du 11 juillet 2011, rend obligatoire la mise en place du tri et la collecte des biodéchets et déchets d’huiles alimentaires par les gros producteurs (restauration rapide, classique, collective…)
    Des poubelles et collecteurs mobiles spécialisés pour la gestion des déchets en cuisinef. 
    Solution classique ou solution haute qualité, toute l’expertise au service de vos besoins professionnels
    HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point) = analyse des dangers et points critiques pour leur maîtrise.
    Le protocole HACCP est une méthode défi nissant des points de contrôle critiques pour garantir que les exigences d’hygiène les  plus basiques soient respectéesf.
    En Europe et en France, une directive européenne (93/43/CEE du Conseil du 14 juin 1993) a considéré la méthode HACCP comme  l’outil à privilégier dans les industries agroalimentaires, pour "identifier tout aspect déterminant pour la sécurité des aliments"
    Les produits utilisés portant ce symbole garantissent la conformité avec ce protocole. Les obligations en matière d’équipement sont :
    Des collecteurs équipés d’un couvercle et d’une pédale
    Des collecteurs qui se nettoient facilement
    Des collecteurs qui ne favorisent pas les risques de contamination croisée

    Poubelles pour déchets alimentaires

    Toute activité, et surtout professionnelle, suppose généralement la production de déchets et nécessite donc l’organisation de leur collecte et de leur traitement. En restauration, l’utilisation de poubelles pour déchets alimentaires est une nécessité quotidienne qui implique le respect de certaines règles d’hygiène tout en combinant des aspects pratiques : il faut pouvoir se débarrasser des déchets en toute sécurité sans entraver la bonne marche des cuisiniers en action ! À l’aide de ces différents collecteurs, vous remplirez toutes ces (bonnes) conditions pour une gestion maîtrisée de vos déchets.

    Matière et caractéristiques

    Les poubelles pour déchets alimentaires, utilisables et utilisées dans les établissements de restauration rapide, ou dans les cuisines pour collectivités, répondent à des besoins précis, à la fois en terme de praticité, de sécurité et d’hygiène. Pour cela, les différents modèles proposés sont déclinés en deux matières, plastique (polyéthylène) ou inox, disponibles en différentes contenances, et avec des accessoires et caractéristiques variés.

    Les poubelles pour déchets alimentaires en plastique polyéthylène cumulent plusieurs avantages. Tout d’abord, cette matière légère permet d’avoir de grands contenants, qui seront malgré tout faciles à porter et à déplacer, d’autant plus s’ils sont équipés de roues et d’une poignée de transport (ce qui est généralement le cas). De formes et de taille variés, disponibles en différents volumes (à partir de 60l de contenance), les conteneurs plastique apportent une réponse idéale aux besoins des restaurateurs pour leurs déchets alimentaires. Que ce soit uniquement pour le couvercle ou sur le bac entier, la matière polyéthylène permet également de varier les couleurs (jaune, bleu, vert, rouge, noir, gris, blanc..) pour identifier clairement différents types de déchets à trier, et leur bac de destination. Enfin, la matière plastique assure un nettoyage facile des collecteurs, et ne favorise pas la contamination croisée.

    Reconnu pour ses vertus hygiéniques, l’inox est omniprésent dans les lieux professionnels où la sécurité alimentaire est à garantir. Au-delà des espaces de travail dans cette matière, les poubelles pour déchets alimentaires en inox empêchent la prolifération des bactéries. Elles disposent de plus d’un seau intérieur en plastique antibactérien (ions d’argent, répondant à la norme JIS Z 2801) pour une hygiène garantie. Disponibles en différentes contenances de petit format (14, 20 et 28 litres), elles conviennent à tous les besoins, surtout dans les espaces confinés.

    Inox ou plastiques, équipées d’une pédale, ces poubelles sont très pratiques pour éviter un contact manuel (ouverture du couvercle) lorsque l’on jette ses déchets. Ainsi vous évitez une contamination possible et supplémentaire des mains, qui doivent rester propres pendant la préparation des repas et des plats.

    Poubelle pour déchets alimentaires : respect du HACCP

    Lorsqu’il s’agit d’hygiène en cuisine, on ne plaisante pas avec la sécurité dans la gestion des déchets ! Le HACCP (« Hazard Analysis Critical Control Point » en anglais, « Analyse des dangers - points critiques pour leur maîtrise » en français) est plus qu’une norme d’hygiène, c’est un véritable outil de travail pour identifier, évaluer et maîtriser les dangers significatifs au regard de la sécurité des aliments : les dangers biologiques (virus et autres bactéries...), les dangers chimiques (pesticides, additifs et autres substances...) et les dangers physiques (matières comme le bois ou le verre pouvant détériorer ou altérer les aliments...). Les poubelles pour déchets alimentaires respectant cette méthode d’analyse sont estampillées HACCP, ce qui signifie qu’elles peuvent être utilisées en toute sécurité pour la collecte de ces déchets sensibles.

    Autres domaines d’application

    Si les poubelles pour déchets alimentaires ici présentées correspondent parfaitement à une utilisation en restauration rapide ou de collectivité, elles peuvent également être employées dans d’autres cadres professionnels, comme par exemple en milieu hospitalier. Il s’agit en effet, dans ce cas, de pouvoir collecter les déchets sanitaires, mais aussi les résidus alimentaires du personnel et des patients hospitalisés.

    Les bacs avec couvercle, certifiés pour le contact alimentaire, peuvent également tout à fait servir pour le stockage et la gestion de denrées alimentaires sèches, les protégeant ainsi efficacement de l’humidité.

  • Poubelles intérieures

    Poubelle intérieure 

    pour petites et grandes surfaces. Cette gamme complète de poubelle intérieure dispose de plusieurs produits de capacité, de taille et de matière différentes; ainsi les poubelles intérieures s'intègrent aisément dans n’importe quel environnement.
    Corbeilles à papier en plastique et acier pour bureaux. Les corbeilles à papier se déclinent sur plusieurs modèles, de capacités et de matériaux différents. Notre gamme de corbeilles à papier est définie pour se marier avec tout les styles d'intérieurs. Rien de plus pratique pour se débarrasser des petits déchets du bureau qu’une corbeille à papier qui est des plus serviable. Cet instrument de nettoyage trouvera facilement sa place dans une chambre à coucher ou dans un bureau. Une corbeille papier n’est pas encombrante ; la plupart des modèles proposés est conçue selon les tendances du jour, le style et la couleur variant d’une corbeille à une autre pour satisfaire les goûts de chacun. Elle s’intègrera donc facilement dans tout style de décor que ce soit dans une pièce dans un style assez rétro ou dans un bureau huppé et ultra moderne bien équipé. Les modèles de corbeille à papier rectangulaire et ronde sont plutôt les plus commercialisés. Ces corbeilles sont généralement faites à partir de matériaux très décoratifs comme l’acier, la porcelaine, le plastique ou le bois. Par contre, elles sont moins résistantes que les autres bacs pour ordures ménagers étant donné qu’elles n’ont pas été destinées pour recevoir des déchets organiques. La récupération pour recyclage des divers cartons et déchets de bureau se fera donc plus efficacement grâce à la corbeille à papier. Il est utile de noter que l’ensemble des modèles de corbeille à papier et de poubelle intérieure peut supporter une charge maximale de 10 litres et on peut bien aussi l’utiliser pour des usages domestiques tel le rangement des linges sales.

  • Poubelle a pedale

    Poubelle a pedale

  • Poubelle anti-feu

    Poubelle anti-feu

  • Poubelles acier

    Poubelles acier de taille, de consistance et de forme diverses. Idéal pour les jardins publics et aires de jeux.

    Sécurisez votre maison avec une poubelle anti feu !

    Une poubelle anti feu est conçue pour supporter toute forme de flamme. Elle allie design et sécurité dans un seul et même bac. Vous serez séduit certainement par sa panoplie de couleurs (Blanc, rouge, gris, noir, bleu, beige, couleur inox) et de formes.

    Les poubelles anti-feu sont dotées d’un système étouffoir et d’angles arrondis qui permettent d’éviter la propagation du feu. Avec une dimension d’ouverture de 115 mm en moyenne, ce type de poubelle peut contenir une bonne quantité de déchets.
     

    Pourquoi acheter une poubelle anti-feu ?

    La contenance d’une poubelle anti feu peut aller jusqu’à 26.5 litres.  Sa surface visible, en acier poudré, résiste aux rayures.  Avec le corbeille anti-feu, vous pourrez également  jeter et brûler vos papiers de bureau en toute quiétude. En effet, grâce à la fibre de verre contenu dans le bac intérieur, il n’y aura ni propagation du feu ni fonte de la corbeille.

    Vendu par lot de 6, ce produit possède un excellent rapport  qualité-prix et  est donc accessible à toutes les bourses.  Sa résistance au choc et sa durabilité font également de cette poubelle le must des must.

    Que faire en cas d’incendie ?

    A partir du moment où le feu se déclare, le système anti feu entre en jeu. Les gaz de combustion sont rabattus par le couvercle, et le feu s’éteint automatiquement  suite à une absence d’oxygène. A noter qu’il existe d’autres modèles de poubelle anti feu dont ceux dotés d’un alliage de matériaux inflammables.


    Poubelles acier pour intérieur. De formes et de design multiples, les poubelles acier sont résistantes et esthétiques, idéales pour les bureaux d'entreprises et salles de réceptions.

  • Sacs poubelles

    Sac poubelle : la solution idéale pour optimiser la gestion des déchets

    Le traitement des déchets

    Les ménages ainsi que toutes les entités professionnelles génèrent des déchets de toutes sortes : ordures ménagères, ordures végétales, résidus d'équipements électroniques et électriques, carton, papier ou plastique. Tout un chacun a donc besoin d'utiliser les meilleurs outils pour la collecte et le traitement des détritus. Vous pouvez utiliser notamment le sac poubelle, résistant et facile à manipuler, pour les stocker.
    Sachez qu'il existe des déchets recyclables, ce qui explique l'importance d'effectuer du tri sélectif. Parmi les ordures qui peuvent être recyclées, on peut citer notamment les flaconnages plastiques, les boîtes de conserve, les bidons, les aérosols, les barquettes métalliques, les boîtes en carton, les emballages en carton, les briques alimentaires et les papiers.
    Concernant la collecte des déchets sans risque pour la santé des personnes et pour l'environnement, elle peut être prise en charge par un organisme public installé par la commune ou la collectivité. Pour faciliter la collecte des déchets, vous devez les mettre dans un sac ou housse à déchets et placez-le dans un endroit accessible, près de votre établissement et de la voie publique.

    sac poubelle

    Des sacs poubelles colorés pour le tri sélectif des déchets

    Vous pouvez contribuer à la protection de l'environnement en réalisant le tri sélectif des déchets produits par votre activité professionnelle. Pour ce faire, vous pouvez privilégier l'utilisation des sacs poubelles de couleurs différentes. Vous devez utiliser le sac poubelle jaune pour stocker les emballages en carton, le sac vert pour les résidus organiques et le sac bleu pour les déchets plastiques.
    Sinon, vous pouvez employer des sacs poubelles translucides qui permettent de repérer facilement les différentes catégories de déchets. Dans le cas contraire, vous pouvez utiliser des sacs poubelles noirs, si votre établissement ne produit qu'un seul type de résidus. Tout comme la housse conteneur, ces sacs ont des capacités variées, allant de 5 litres à 130 litres. Choisissez le modèle qui répond aux besoins de votre entreprise.

    Des sacs biodégradables pour les déchets verts

    Les sacs poubelles biodégradables et compostables sont fabriqués avec du plastique biodégradable pouvant être détérioré par les champignons ou les bactéries dans l'eau, le dioxyde de carbone et quelques biomatériaux. Ce plastique est réalisé, quant à lui, à partir des matières 100 % végétales renouvelables.
    En effet, vous pouvez employer ce type de sac poubelle pour stocker les déchets organiques ou verts. Il convient parfaitement aux professionnels qui travaillent dans la restauration, dans l'agroalimentaire ou dans d'autres établissements similaires. Il facilite la collecte des résidus destinés à être compostés. Sur le marché, vous pouvez trouver des sacs biodégradables & compostables de différentes capacités, de 20 litres à 130 litres.

    Des sacs à déchets en papier kraft : une solution écologique

    Vous pouvez aussi opter pour les sacs poubelles en papier kraft pour collecter et stocker vos déchets. Le papier kraft est un matériau parfait pour la confection d'un sac à déchets, en raison de son caractère résistant. Il ne craint pas l'humidité. Il laisse passer l'air, ce qui empêche les fermentations anaérobies et les mauvaises odeurs.
    Biodégradables et recyclables, les sacs à déchets en papier kraft sont adaptés pour collecter les déchets verts. Vides ou remplis, ils peuvent se tenir debout, grâce à leur rigidité, à leurs soufflets latéraux et à leur bande de fond plat SOS.

  • Support sac poubelle
  • Poubelle en bois
    Poubelle en bois 50 litres
  • Couvercle poubelle

    Couvercles poubelles intérieures disponibles pour les poubelles appartenant à la catégorie poubelles intérieures. Choix de la fonctionnalité, de la couleur ainsi que de la forme.

  • Accessoire poubelle
    Accessoire poubelle pour poubelle métal, poubelle plastique, poubelle extérieure de petite et grande capacité.
  • Socle roulette poubelle

    Socle roulette poubelle

par page
Résultats 251 - 282 sur 282.
Résultats 251 - 282 sur 282.
Poubelles
Poubelles
Demander un devis